Actualités

2 Cadeaux offerts pour toute demande de voyance.Un pentacle de l'amour, protection ou argent.

Un ebook sur la respiration afin d'améliorer votre santé

 

Informations légales

Contact

Téléphone : 01-45-69-86-54 ou 06-15-87-58-14
Fax :
Email : sergi.ben@hotmail.fr

Représentant légal

Serge Benabou

Immatriculation

Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro : 51484814200014

Autoentrepreneur

Site mise en place 

 le 5/01/2017

Exercice des Arts Divinatoires

Tout praticien s'engage à exercer son activité avec sincérité, loyauté et objectivité. Tout praticien désirant exercer un art divinatoire à des fins professionnelles doit au préalable et en fonction de son statut satisfaire à toutes les formalités légales et réglementaires d'accès aux professions industrielles et commerciales et à effectuer les déclarations imposées par la loi ou les règlements auprès des organismes sociaux et fiscaux compétents.

Tout praticien des arts divinatoires s'engage à faire un travail et des études individuelles personnalisées. A défaut lorsque le travail ou une partie du travail n'est pas personnel (dans le cas, par exemple, du recours à un logiciel), le praticien s'engage à en informer ses clients.

Obligation de moyens

Le praticien des arts divinatoires n'est tenu qu'à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances, de son savoir, de son don...)

Il ne peut y avoir aucune garantie de résultats compte tenu de la complexité de cet art, je m'engage à  être le plus honnête possible dans mes prédictions.

Je me réserve le droit d'accepter ou de refuser toute voyance si j'estime que certaines conditions ne sont pas remplies.Manque d'empathie-Méfiance-Agressivité. 

Un voyant doit avoir un minimum de sérénité pour faire son travail,dans le cas contraire il vaut mieux s'abstenir.

 

Réclamations et règlement des différends

Toute réclamation ou contestation sera reçue avec une attention particulière par le praticien. En cas de litige avec un consultant et sans préjudice des procédures judiciaires, le praticien s'engage à déployer les efforts nécessaires pour trouver une solution amiable, le cas échéant avec l'assistance ou l'intervention d'une association de consommateurs ou de l'INAD qui, conformément à sa mission prévue dans ses statuts, s'engage à faire le nécessaire pour trouver, dans la discrétion, une solution satisfaisante entre les deux parties.


 

Le site sergiovoyant applique les directives de l'INAD

 

Hébergeur du site

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57201 Sarreguemines Cedex